Derniers Sujets
Nos Crédits
• L'histoire a été élaborée et rédigée par Jarlyna & Queen sous inspiration des oeuvres de One Piece par Oda Eiichirô et du jeu en ligne Grand Fantasia.
• Le graphisme du forum a été réalisé par Brook08 & Jarlyna.
• Le codage a pu être mis en place grâce à Brook08 & luffysan
• Cette bannière a été réalisée par Sparrow-style, prise sur Never-Utopia.

(c) Merci de respecter le travail de ces personnes.
Histoire :

Saphaël, c’est dans ce monde que se déroule la grande histoire de la guilde 0nePiece.
Celle-ci voit le jour le 3 novembre 2011…
Luffysan, jeune aventurier des mers, arrive sur la terre Saphaelienne après avoir parcouru un long chemin à travers les océans accompagné de sa love co Brook08 puissante sorcière.
Tous deux décident d’écrire leur propre histoire et de marquer à jamais leurs traces dans le monde de Saphaël. Ils construisent alors leur propre navire, duquel ils deviendront les capitaines d’un équipage de fervents pirates.
Quelques jours leur suffisent afin d'achever leur œuvre, ils le baptisent « Le Vogue Merry ».
Plus tard, le bateau cèdera sa place au Thousand Sunny, navire construit avec un bois très rare et précieux. Ils hissent alors les voiles pour la première fois, et ensemble naviguent en mers à la rencontre de leurs futurs compagnons et surtout à la recherche du One Piece, le fameux trésor tant convoité par tous les pirates du monde!
Trésor que seul le Roi des pirates Gold D. Roger a découvert et caché.
Ce dernier déclara ces paroles le jour de son exécution: « Mon trésor ? Je vous le laisse si vous voulez. Trouvez-le ! Je l'ai laissé quelque part dans ce monde ! »
Il lança ainsi une grande vague de piraterie sur Grandline.

Cliquez ici pour voir la présentation de la guilde.
12/09/2014La semaine d'essai pour les nouvelles recrues est passée à 2 semaines.
16/08/2014La guilde recrute désormais à partir du niveau 61!
18/07/2014Refonte du forum terminée!
09/07/2014Commencement de la refonte du forum.
Luffysan Créateur de la guilde : Il possède à son actif un fier équipage qui, plus que jamais, est déterminé à trouver le One Piece et terasser tous les adversaires qu'il rencontrera. Brook08Co-fondatrice et bras droit de luffysan : Grâce à sa tenacité Brook épaule le capitaine en toutes circonstances. JarlynaEmpereur exemplaire et fidèle nakama : On peut toujours compter sur le soutien sans faille de Jarlyna afin de mener la guilde vers le haut.
ReglementRèglement de la guildeRèglement de la guilde que tu dois prendre connaissance avant de pouvoir monter à bord du Sunny.
Cliquez ici
RecrutementRecrutementTu as l'âme d'un aventurier et tu veux nous rejoindre? C'est par ici!
Cliquez ici

L'aventure commença ainsi..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'aventure commença ainsi..

Message  Luffy le Jeu 7 Fév - 4:46

Histoire

Nom de Guilde :  0nePiece
Serveur : Zéole
Niveau de la guilde : 8
Roi des Sprites : Alice
Recrutement : 61 +
Chef de Guilde & Fondateur : luffysan (Gladiateur 80)
Co-fondatrice : Brook08 (Archimage 80)

YOSH !! Les Pirates !!!!!!  pirat

Je suis luffysan, le Chef de 0nePiece, je vais vous faire une présentation de notre Guilde 0nePiece, en vous présentant son histoire, et en essayant de vous faire comprendre un peu sa philosophie ^_^

Le commencement: Tout commence lorsque j'étais avec ma Love Co, Brook08.
Nous rêvions de devenirs de grands pirates et de vivre des aventures incroyables dans tout Saphaël, mais dès le début de notre aventure nous avons rencontré des ennemis et des monstres gigantesques face auxquels nous ne faisions pas le poids.  Nous avons rapidement compris à quel point le monde était violent et que seuls, nous ne pouvions pas grand chose.
Nous avons donc décidé de créer notre propre équipage, avec une seule règle : Être Libre !
Le jour tant attendu était arrivé !
Le jour de la création de la guilde, qui fut créée le 03 novembre 2011 #
Malgré quelques difficultés à recruter au début, nous sommes restés déterminé, et notre ténacité a porté ses fruits.

Nous avons rencontré des pirates hors du commun tels que Sanji2a, puis plus tard Jarlyna et tant d'autres... qui ont accepté de se joindre à nous.
La présence de ces êtres a complètement changé notre guilde.

Nous avions enfin un équipage digne de confiance, et prêt à affronter dans les cieux comme la terre et dans n'importe quelles circonstances.
Nous sommes donc partis à l'aventure, et nous nous sommes rendus sur Grand Line, la fameuse route de tous les périls, la zone maritime la plus dangereuse au monde.
Nous avons vécu de nombreuses aventures, affronté de nombreux adversaires, et visité des lieux extraordinaires...

Mais ce n'était que le commencement, la route est longue et nous avons encore du chemin à parcourir. Après avoir traversé le Grand Line, nous arrivons dans le Nouveau Monde : la deuxième partie de la route de tous les périls qui s'étend derrière Red Line. Seul l'élite des pirates y parvient.

Nous sommes parvenus jusqu'ici  Very Happy  et maintenant notre but est simple battre les meilleurs, pour prouver à tout Saphaël que les pirates vaincront! :p
"Fortune, Gloire et Pouvoir" sont les seuls intérêts des pirates tels que nous, alors c'est parti !!

Hissons les voiles et partons pour l'aventure !!
 Laughing

Dernière édition par Luffy le Mer 1 Oct - 22:04, édité 8 fois
Luffy

Roi des pirates
Roi des pirates

Personnage IG
Classe: Gladiateur
Niveau:
80/90  (80/90)

http://0nepiece.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'aventure commença ainsi..

Message  Invité le Jeu 7 Fév - 21:12

Notre histoire ne fait que commencer ! Very Happy
Invité

Invité

Message  Jarlyna le Jeu 7 Fév - 21:40

Depuis le temps que j'attendais cette belle présentation écrite soigneusement des mains de notre chef Luffy (J'espère que c'est pas Brook qui s'y est mise Evil or Very Mad ).
En tout cas elle est trooop bien, partonnnnnns à l'aventure les copains pirat Very Happy

Jarlyna

Supernovae
Supernovae

Personnage IG
Classe: Traqueur
Niveau:
80/90  (80/90)

Message  Brook08 le Ven 8 Fév - 3:09

Que de beaux souvenirs et de bons moments.. *-*
Et encore pleins d'autres à partager avec vous tous! I love you
Brook08

Supernovae
Supernovae

Personnage IG
Classe: Archimage
Niveau:
80/100  (80/100)

Message  Charmyna le Ven 8 Fév - 18:05

Très belle présentation ^^. *o* Je suis extrêmement contente d'être entré dans cette guilde, enfin cette famille, il y a une ambiance très chaleureuse, y'a toujours quelqu'un à qui parler, et je me sens dans mon élément (bavard *-*)
Et.... Jarly c'est Luffy qui a rédigé et pas Brook car il y a des fautes d'orthographes :p

Rédigé par: Queen¤
Charmyna

Grand Corsaire
Grand Corsaire

Personnage IG
Classe: Oracle
Niveau:
76/90  (76/90)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé